MANU DA COSTA : « faire ce qu’il faut pour s’ouvrir les portes des 32èmes »

Emmanuel Da Costa est revenu sur la réception d’Annecy et nous a donné son ressenti avant le déplacement à Sarrebourg en Coupe de France.

Bonjour Manu, retour sur le match face à Annecy, avec ce but qui nous coûte la défaite. 

On savait que c’était une équipe difficile à manœuvrer. Ils ont fait preuve d’une grande discipline tactique et d’une grande maturité. On a assisté à un match fermé. Il n’y avait pas une équipe qui méritait de prendre plus l’ascendant que l’autre. Mais que le match bascule comme ça, sur une décision comme celle-ci c’est difficile à avaler.

Prochain match ce samedi en Coupe de France face à Sarrebourg , comment voyez-vous cette rencontre avec une possible place en 32èmes de finale ?

Tous les matchs de Coupe de France sont très compliqués. On le voit depuis le début de notre parcours. Comme dirait Phillipe Hinschberger, il y a pas de niveaux en Coupe de France, toutes les équipes ont leur chance. Le contexte et le stade seront acquis à Sarrebourg. A nous de faire ce qu’il faut pour nous ouvrir les portes des 32èmes de finale. Ce serait sympa pour tout le monde.

Notre capitaine Yamadou Fofana est sorti blessé face à Annecy, est-ce qu’on en sait plus son état de santé ?

Il a peu de chance de faire le déplacement avec le groupe samedi. On va en savoir plus dans les prochains jours.