Emmanuel Da Costa est revenu sur le match en Coupe de France et nous a livré son ressenti avant la réception d’Annecy ce vendredi 19 novembre.
Bonjour Manu, retour sur le match et qualification face en Coupe de France face à l’ES Molsheim Ernolsheim avec ce but concédé en fin de match qui nous emmène aux tirs au but…
On a réussi à ouvrir le score tôt dans ce match, ce qui n’est jamais facile en Coupe de France. Ensuite, on ne parvient pas à se mettre à l’abri et sur un fait de jeu on se retrouve à aller aux pénaltys. Maintenant, le principal c’est qu’on ait réussi à se qualifier.
Prochain match ce vendredi à domicile face à Annecy qui est en bonne forme cette saison, comment voyez-vous cette rencontre ?
Cette semaine de préparation est tronquée car comme nous avons joué dimanche. Nous ne pouvons pas travailler sur une semaine complète. On va affronter Annecy qui est classé 2ème. On va devoir gérer les absences et continuer à se préparer au mieux pour continuer notre bonne tenue à domicile.