Avant la dernière rencontre à domicile de la saison lundi 10 face à Laval, Emmanuel Da Costa et Stéphane Véron ont livré leurs ressentis de ce match s’annonçant crucial.
Présenté par :
Emmanuel Da Costa: » Nous mettons beaucoup de choses en place par rapport à notre situation, nous devons aller chercher une réelle réaction chez les joueurs parce que nous sommes en grand danger au classement, c’est une préparation assez inhabituelle. Nous devons faire une belle performance lundi. Nous avons plus de jours pour préparer ce match ce qui va nous ramener une certaine fraîcheur physique après ce marathon de matchs. Nos joueurs étaient physiquement et mentalement essoufflés donc ça fait leur fait du bien. Nous devons aller chercher le maximum de points sur ces deux derniers matchs. Il faut se battre pour laisser le plus d’équipes possibles derrière nous, jusque là nous n’avons pas fait ce qu’il fallait, alors il faut faire le maximum pour éviter une possible grosse désillusion à la fin du championnat »
Stéphane Véron : » C’est un match très très important pour le maintien, c’est le dernier match à domicile de la saison nous nous devons de sortir une grosse prestation et l’emporter. Nous devons nous focaliser sur nos deux dernières rencontres tout en oubliant toutes les spéculations qu’il y a autour de l’issue du championnat. Nous avons enchaîné pas mal de matchs en 10 jours c’est bien d’avoir un peu de repos pour préparer au mieux cette rencontre qui s’annonce décisive. Nous allons tout faire pour ramener le maximum de points lors de ces deux derniers matchs. »
Les Béliers ont rendez-vous à Duvauchelle, lundi 10 mai à 20h45, où ils affronteront Laval dans le cadre de la 33ème journée de National.