LES FAITS MARQUANTS DE LA J23 DE NATIONAL

Après leur victoire ce vendredi, les Béliers se situent désormais à 11 points de la zone rouge et se rapprochent de la 1ère partie de tableau de National FFF.

Après une mauvaise passe avec une seule victoire en six matchs, les Cristoliens se sont imposés à Béziers (2-1) grâce aux buts de Pancrate et Diallo. Les hommes de Carlos Secretàrio creusent donc l’écart sur leurs poursuivants et se rassurent avant la réception du Red Star vendredi prochain au stade Dominique Duvauchelle.

A noter la mauvaise opération de Villefranche ce week-end. Une défaite (3-0) chez la lanterne rouge, Toulon. Le match nul (0-0) de Pau face à Bourg en Bresse leur fait perdre la tête du championnat, ils retournent à la deuxième place. Avec sa courte victoire (1-0) face à Laval, le Red Star retrouve la troisième place et se positionne finalement à 4 points de Pau. Après leur défaite, le Puy et Béziers se retrouvent à 4 points du premier non relégable. Lyon Duchère s’est également incliné (1-4) à domicile face à Avranches et dégringole à la 7ème place après deux défaites et 7 buts encaissés en deux matchs.

 

Les résultats de la J23

Le classement de la J23

Le classement des buteurs de la J23

Le classement des passeurs décisifs de la J23