À la veille de la rencontre entre les Béliers et Boulogne-Sur-Mer pour la 19ème journée de championnat, Carlos Secretário a répondu à quelques questions sur le dernier match et sur l’affrontement à venir.
Aujourd’hui vous êtes 10ème du championnat. Suite aux performances de votre équipe, diriez-vous que cette place correspond au niveau réel de votre équipe.
Nous sommes une équipe ambitieuse. Bien évidemment, nous souhaitons remonter dans ce classement mais nous évoluons dans un championnat très difficile. À chaque journée, il y a des résultats inattendus. Certes, nous restons sur deux défaites consécutives mais il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe promue.
Le week-end dernier, vous avez gagné un match amical face à Auxerre (L2), comment expliquez-vous cette irrégularité dans les résultats.
C’est un match complètement différent. Il s’agissait simplement d’une rencontre amicale mais je suis content de la réponse du groupe. Ce n’est jamais facile face à une Ligue 2. Nous avons aligné deux équipes différentes sur chaque période et nous avons eu satisfaction. Aujourd’hui nous avons un effectif quasiment au complet. J’ai le choix. Tout le monde ne pourra pas jouer mais lorsque nous faisons un bon ou un mauvais résultat, c’est la responsabilité de l’ensemble du groupe.
Vous affrontez Boulogne-sur-Mer ce week-end, une équipe qui reste sur 5 matchs sans défaite en championnat, que pensez-vous de cette opposition à venir ?
Nous sommes conscients que ce sera un match très difficile. Comme vous venez de le dire, cette équipe reste sur une bonne série. Néanmoins, toute série a une fin. C’est une équipe qui ne prend pas beaucoup de but mais nous irons là-bas avec des ambitions et pour faire un bon résultat. J’attends une réponse de la part de mes joueurs.