La réaction d’Olivier Frapolli :
« Si la Coupe de la Ligue nous plait ?! C’est la moindre des choses d’être motivé lorsqu’on joue contre une équipe de Ligue 2. Bien sûr, comme nous avions déjà joué mercredi et que nous cumulons de nombreuses absences (blessure, suspension et éliminatoires du mondial), nous savions que ce serait un match difficile surtout dans la durée. Nous avons décidé de prendre des risques et cela s’est avéré payant. On a bien senti qu’ils étaient d’un niveau supérieur même s’ils n’ont pas réussi à se créer beaucoup d’occasions.
Ce qui est positif c’est de sentir l’effectif monter en puissance. Même si les chiffres ne le reflètent pas, le club a fait un bon début de saison et les deux victoires alignées ont amené de la joie au vestiaire. Décrocher trois victoires d’affilée est extrêmement rare, nous allons donc savourer ce soir, mais nous repartirons au travail dès demain car nous avons un quatrième match à domicile à jouer pour le championnat qui est et restera la priorité du club. »
A propos du futur adversaire en Coupe de la Ligue :
« Ma préférence serait de jouer un gros comme le PSG ou l’OM, mais le plus important serait de recevoir. Concernant l’adversaire, il n’y a pas de demi-mesure à faire dans ce genre de cas. Soit on tombe contre un club à notre portée, soit on tire une grosse cylindrée. L’idéal serait de recevoir une grande équipe pour que cela soit une fête pour le club et pour prendre un maximum de plaisir. Ce qu’il y a d’intéressant dans cette compétition c’est que cela va très vite et que les retombées médiatiques et financières pour le club sont immédiates. »