V. Di Bartolomeo : « Je n’ai pas reconnu l’équipe »

Vincent Di Bartolomeo, actuel coach adjoint de la réserve, est revenu sur le match de la National 3 face à Noisy-le-Sec. Au terme des 90 minutes, l’USCL n’a pas su tourner le match à son avantage et s’est finalement incliné 2-0.

« Pour ce match face à Noisy, nous possédions un groupe diminué puisque 3 joueurs de l’effectif étaient partis à Rodez avec les pro et 2 autres étaient blessés. De plus, dès la 30ème minute, le capitaine se blesse… Cela fait beaucoup d’éléments négatifs à prendre en compte.  

Cependant, avec Jean-Michel nous avions tenu un discours dans lequel nous mettions l’accent sur l’agressivité, et cela a été respecté en première mi-temps.

 

À la fin des 45 minutes, nous rentrons aux vestiaires sur un 0-0 normal et logique. Puis, en seconde mi-temps, nous prenons un but naïf venant d’un coup de pied arrêté tiré du milieu du terrain. On a ressenti le manque d’expérience.

 

Offensivement, nous avons été mauvais et cela me gêne. Il y avait beaucoup trop de pertes de balles, de mauvais contrôles et nous étions trop lents. Je n’ai pas reconnu notre équipe. « 

 

Propos recueillis par SA
Photo AFR – Jose Lopes