Des nouvelles d’Anthony

Les nouvelles d’Anthony Batshoy, jeune joueur de l’USCL en U12, et victime d’un grave accident de la circulation il y a deux semaines, sont rassurantes. A l’hôpital Necker depuis son accident, le jeune Anthony est sorti du coma et a pu rentrer chez lui hier.

Renversé par un véhicule il y a deux semaines alors qu’il sortait du collège pour se rendre à son entraînement, au stade Dominique-Duvauchelle, le jeune Anthony Batshoy avait été transporté à l’hôpital Necker de Paris dans un état grave. A l’annonce de la nouvelle, une vive émotion s’est emparée du club. De l’école de foot à l’équipe professionnelle, en passant par les groupes de supporters et le comité directeur, une multitude de messages de soutien ont été adressés à la famille d’Anthony Batshoy. Faneva Andriatsima avait notamment dédié son but contre Tours au jeune U12, entraîné par Ludovic Dubal (voir photo).

 

Suite à son accident, Anthony avait été plongé dans un coma artificiel durant quatre jours. Mais après avoir récupéré plus rapidement que prévu, le jeune cristolien a eu le feu vert des médecins pour quitter l’hôpital hier, afin de poursuivre sa convalescence à domicile. Il suivra des séances de rééducation à la clinique de Saint-Maurice. Jointe au téléphone, la famille d’Anthony s’est dite très touchée des nombreux messages de soutien reçus du club et tient à en remercier tous les auteurs. 

HH & CS

Photos AFR José Lopes & JG & HH