UN STAFF TECHNIQUE RENOUVELé POUR ÉPAULER HABIB BOUMEZOUED

Habid Boumezoued peut désormais compter sur Abasse Chanfi, Morgan Février, Yannick Rouchez et Marceau Chenet qui composeront le staff technique de l’USCL en National 2.

Abasse Chanfi, entraîneur adjoint

A 33 ans, Abasse Chanfi démarre son aventure du côté du Paris FC. Il débute au sein de la préformation en ayant en charge les U14 et les U15 R1, puis les U16 R1 et les U17 Nationaux en tant qu’entraîneur adjoint. En 2021, il quitte le club parisien pour rejoindre le FC 93 où il devient responsable du pôle formation et entraîneur adjoint de l’équipe sénior qui évolue en National 2. En parallèle, l’entraîneur s’occupe de la sélection comorienne U20 et U23, avant d’avoir été promu en 2023 sélectionneur adjoint de la sélection des Comores. Désormais, Abasse Chanfi épaulera le poste d’entraîneur adjoint d’Habib Boumezoued à l’US Créteil-Lusitanos.  

Morgan Février, entraîneur des gardiens

Âgé de 41 ans, Morgan Février s’occupera des gardiens de but pour l’exercice 2024-2025. L’entraîneur est un ex gardien de but qui a évolué dans des clubs comme Le Mée en CFA 2 et Melun, il est ensuite devenu le tacticien des Melunais en Régional 2. L’ex portier apportera toute son expérience et sa connaissance du poste pour aider au maximum les derniers remparts cristoliens à être performants cette saison.

Yannick Rouchez, préparateur physique

Yannick Rouchez sera le préparateur physique de l’US Créteil-Lusitanos. Spécialisé dans le football, il a autrefois travaillé avec le FC Montrouge, le FC 93 ou encore l’AS Beauvais. Il aura pour mission de prévenir d’éventuelles blessures, de permettre aux joueurs de récupérer efficacement après une rencontre et de développer le potentiel athlétique des Béliers.

 

 

 

Marceau Chenet, préparateur physique

Arrivé en provenance du Racing Club 92 Football, Marceau Chenet travaillera en duo avec Yannick Rouchez pour amener les Béliers au sommet physiquement. Les deux hommes se connaissent parfaitement car ils ont déjà collaboré lorsqu’ils passaient leurs diplômes. Ils auront la lourde de tâche de maintenir en forme l’effectif cristolien tout au long de la saison.