La prochaine saison de National 2 approche à grands pas et, dans les coulisses de l’USCL, les contours de l’effectif 2024/2025 se dessinent trait par trait.
Dans le staff, comme sur le terrain, le club dévoilera progressivement les visages des nouvelles recrues.
Au-delà des recrutements, Habib Boumezoued pourra compter sur la fidélité de plusieurs cadres de son effectif. A commencer par celle d’Ibrahima Seck, Bélier emblématique qui avait participé à la remontée en Ligue 2 en 2013. De retour au club en 2022, l’ex-international sénégalais entamera, cet été, sa troisième saison consécutive sous les couleurs de l’USCL.
Seck n’est évidemment pas le seul à poursuivre l’aventure. Dans les buts, Salamone sera une nouvelle fois le dernier rempart cristolien. Formé au PSG, le portier val-de-marnais avait notamment connu la montée en Ligue 2 avec Annecy.
Pour conserver sa cage inviolée, Salamone pourra s’appuyer sur les qualités défensives de Cucu et Mbelek. Arrivés dans le Val-de-Marne l’été dernier, les deux latéraux ont également accepté de poursuivre l’aventure.
Enfin, Amadou Konaté continuera à animer l’attaque cristolienne. Meilleur buteur du club avec 8 réalisations, l’ancien pensionnaire du National entamera, dans quelques semaines, sa deuxième saison avec les Béliers.
Autant de joueurs qui constitueront l’ossature l’USCL version 2024/2025. D’ici la reprise, le club dévoilera progressivement la liste des joueurs qui défendront les couleurs de Créteil en National 2.
Pour tout savoir sur le Mercato des Béliers, restez connectés !