Après sa large victoire en coupe de Paris face à Suresnes, la Réserve de l’USCL empoche son premier succès en championnat, à domicile, face à Meaux (1-0).
Pour cette deuxième journée de championnat R1, la Réserve accueillait l’équipe de Meaux. Les Béliers débutent fort la rencontre en mettant une forte intensité et privant l’adversaire du ballon durant les trente-cinq premières minutes. Suite à de nombreuses séquences de jeu, les hommes de Oualid Garroum trouvent la faille dans la défense meldoise, grâce à Adrien Al-Homsi qui délivre une offrande à Sponky Mbiagnin. Les Cristoliens sont proches de doubler la mise à deux reprises, mais le gardien adverse remporte ses duels.
En deuxième mi-temps, Meaux est tout proche d’égaliser, mais la frappe des visiteurs heurte le montant de Solal Pelmard Bassi. Les Cristoliens se ressaisissent et repartent à l’assaut des buts meldois en se créant de belles occasions de but qui n’aboutissent pas.
Un résultat positif pour la Réserve qui remporte le match face à Meaux (1-0), avant d’affronter l’ES Colombienne (R2) en coupe de Paris ce week-end.