Auteur du premier but de l’USCL cette saison en championnat face à Wasquehal, Enzo Valentim s’est exprimé à notre micro.
USCL.fr : Samedi, vous avez inscrit le but de l’égalisation face à Wasquehal, votre premier but sous les couleurs de l’USCL, ainsi que le premier but de l’équipe en championnat. Qu’avez-vous ressenti après avoir marqué ?
EV : Après avoir marqué ce but, j’ai ressenti une grande émotion. C’est mon premier but sous les couleurs de l’USCL lors d’un match officiel. Ça m’a fait plaisir, mais j’espère que ça ne sera pas le dernier.
USCL.fr : Pouvez-vous nous décrire votre but ?
EV : Nous avons obtenu un coup franc aux alentours du milieu de terrain. J’aperçois le gardien de Wasquehal avancé. Je me suis retourné vers mon banc et je leur ai dit « je crois que je vais le lober ». Ils me répondent « Non, essaye de la déposer sur la tête d’Ibrahima (Seck) ». Finalement, je me dis « je la tente », et je réussis à inscrire ce but de l’égalisation !
USCL.fr : Lors de la prochaine de championnat, vous recevez Auxerre II, qui s’est imposé 3-0 contre Colmar. Comment abordez-vous cette confrontation ?
EV : Personnellement, je prends les matchs un par un, et je sais que l’équipe est également dans cet état d’esprit. Nous nous entraînons pour pouvoir ramener des points lors de chacune de nos rencontres.
USCL.fr : Vous entamez votre deuxième saison au sein du club, comment vous sentez-vous ?
EV : Je me sens très bien, tout comme ma famille. Je me plais bien ici, et je suis pleinement focalisé sur nos objectifs.
USCL.fr : Quel est votre objectif cette saison avec l’USCL ?
EV : L’objectif, nous le connaissons tous. Nous souhaitons ramener le club à sa place, c’est-à-dire, le plus haut possible. Chaque jour, nous travaillons pour l’atteindre.
USCL.fr : Pour finir Enzo, un petit mot pour les supporters ?
EV : Que les supporters continuent d’être présents, ils occupent la place du douzième homme. Merci encore, d’être présents à chacun de nos matchs, même lors des déplacements. Merci à tous !