Samedi, l’US Créteil-Lusitanos recevra le Racing Besançon pour enchaîner avec un deuxième succès consécutif à domicile. Dans les autres rencontres, le FC Fleury sera opposé à Saint-Maur dans un derby francilien à fort enjeu.
Fleury pour rester en tête
Le leader ne doit pas faiblir dans la dernière ligne droite. A quatre matchs du terme de la saison, le FC Fleury mène la danse et se présente comme un sérieux favori à la montée finale en National. Tombés à Besançon la semaine dernière (1-0), les Essonniens accueilleront l’US Lusitanos Saint-Maur pour continuer à rêver de troisième division…
Le SA Épinal espère laver l’affront du dernier match, Bobigny reçoit Sainte-Geneviève
Défaits 4-0 par le Stade de Reims II le week-end dernier, la lanterne rouge de notre championnat, probablement condamnée au National 3 la saison prochaine, les Spinaliens ont une revanche à prendre. Pour se remettre dans le droit chemin, après deux défaites de rang, les hommes de Fabien Tissot ne peuvent plus se permettre de laisser des points en route dans la course à la montée en National.
Adversaire direct du SAS, le Football Club 93 recevra Sainte-Geneviève, une formation qui lutte pour son maintien. Un autre derby d’Île-de-France qui opposera deux clubs qui n’ont pas les mêmes objectifs. Battu 4-1 par Saint-Maur, Bobigny doit aussi réagir…
Duel de mal classés entre l’US Boulogne et Saint-Quentin
Le sprint final, c’est aussi dans le bas du classement ! Samedi soir, les Boulonnais et les Saint-Quentinois se disputeront trois points précieux, pour les uns comme pour les autres. A ce moment de la saison, malheur aux vaincus… En cas de succès, l’USBCO ferait un pas de géant vers un maintien qui semblait inatteignable il y a encore quelques mois. Dans l’autre sens, si l’Olympique de Saint-Quentin venait à enchaîner une deuxième victoire de rang, après celle obtenue face à l’USCL, le club de l’Aisne sortirait de la zone rouge…