La Réserve repart de l’avant à Claye-Souilly

De retour à la compétition après un gros mois de pause, l’équipe réserve de l’US Créteil-Lusitanos s’est imposée sur le terrain du Claye-Souilly Sports (1-2). Une victoire qui lui permet de prendre ses distances avec la zone de relégation.

Un succès qui doit en appeler d’autres. Après neuf matches sans gagner, les Béliers ont rompu la malédiction à Claye-Souilly, grâce à un sublime coup franc direct de Moïse Mahop et une tête rageuse de Smith Bessomen.

Sur une pelouse peu propice au beau jeu, les deux équipes se sont livrées dans un match relativement équilibré. Avec un avantage d’un but à la pause, l’USCL a remis un coup de collier en milieu de seconde période, à la faveur d’un excellent travail de Jérémy Villeneuve qui a adressé un centre vers Smith Bessomen, dont le coup de tête a terminé sa course dans les filets. En fin de rencontre, Claye-Souilly a poussé et est parvenu à réduire le score, sans trouver une deuxième fois la faille pour égaliser.

L’US Créteil-Lusitanos II s’impose donc deux buts à un et relance sa saison ! Les Béliers pointent désormais à six points du premier relégable, le CO Vincennes.


La feuille de match

Claye-Souilly Sports 1 – 2 US Créteil-Lusitanos (0 – 1)

Stade Clément Petit – Claye-Souilly
Régional 1 (B) – 14e journée

Avertissements :
Claye-Souilly : Kone (90e), Seri (90e)
USCL : Tankeu (34e), Villeneuve (40e), Tounkara (89e)

Compositions d’équipe :
Claye-Souilly
: Vigin, Habouto, Soumbounou, Seri, Kone, Diallo, Coman (De Moura 63e), Mendy, Alcime, Meanard (Belaouedj 77e), Pichon.

USCL : Regulus, Tankeu, Mahop, Jacinto, Némouthé, Boujenfa, Tounkara, Keita, Bessomen (Matuvangua 79e), Fontinha, Villeneuve (Nguessan 79e).