L’USCL reçoit ce samedi (18h00) le FC Metz II à Duvauchelle. Pour relancer une bonne dynamique, les Béliers devront s’imposer devant leur public… et espérer des faux pas de Fleury et du Football Club 93, notamment.
Le FC Fleury reçoit un FR Haguenau en forme
Le leader floracumois sera en quête d’une cinquième victoire en six matches de championnat. Surtout, le FCF91 n’a plus encaissé de but depuis le 3 décembre et un nul à Besançon (1-1). Face à lui se dressera néanmoins un solide challenger, qui a repris des couleurs après une première partie de saison en dents de scie. Le FR Haguenau reste sur une excellente série de trois victoires d’affilée et a atteint la première partie de tableau. Un véritable duel entre équipes en forme…
Le Football Club 93 doit se remettre de sa défaite contre Wasquehal
Bobigny doit se remettre à l’endroit après le revers concédé à domicile face à Wasquehal (0-1), le premier de la saison à Delaune. Une faute de parcours pour une formation francilienne qui est pleinement engagée dans la lutte pour la montée en National. Les Balbyniens auront la possibilité de se remettre en selle avec un déplacement à Saint-Quentin, relégable depuis plusieurs mois déjà. Sinon, une mauvaise spirale peut vite s’enclencher.
Le SR Colmar peut prolonger sa série contre Sainte-Geneviève, duel de mal classés entre Boulogne et Reims II
Les Colmariens connaissent une embellie au championnat. Après avoir enchaîné trois succès en quatre matches, le SRC navigue en première partie de classement et s’est éloigné de la zone de relégation. Suffisant pour faire tomber le Sainte-Geneviève FC ? Les Essonniens ont réalisé le chemin inverse : avec trois défaites sur quatre matches le podium s’est éloigné.
La rencontre de la peur aura lieu à la Libération de Boulogne-sur-Mer. L’USBCO accueille le Stade de Reims II pour tenter de récupérer trois points importants dans l’optique du maintien. Les deux formations n’ont plus gagné récemment, et un match nul n’arrangerait vraiment personne…
Dans les autres rencontres…
Le SAS Épinal reçoit Furiani-Agliani dans un match de haut de tableau, Saint-Maur se déplace à Wasquehal pour renouer avec le succès. Enfin, le Racing Besançon accueille l’ASM Belfort pour sortir de la zone de relégation.