Profitant d’une semaine sans compétition, le staff et les joueurs cristoliens se sont retrouvés hier matin, en Forêt de Fontainebleau, pour une session de Team Building. Un moment mêlant défi physique et périodes de cohésion auquel a tenu à participer le Président Al Homsi.
Partis tôt hier matin dans le froid cristolien, les Béliers se sont rendus en Forêt de Fontainebleau (77) pour prendre part à une session de team building organisée autour d’un trail d’une trentaine de kilomètres.
Les Cristoliens ont ainsi emprunté le circuit des Vingt-Cinq Bosses qui traverse le massif des Trois Pignons. Pour accomplir ce défi et arriver au bout du parcours accidenté et vallonné (800 mètres de dénivelé positif), ils ont dû puiser dans leurs ressources et sortir de leur zone de confort. Cet itinéraire est en effet réputé chez les alpinistes, puisque c’est dans ce massif que beaucoup se retrouvent pour se préparer à la haute montagne.
Pour souligner l’importance de ce moment et réaffirmer l’unité de la famille cristolienne, le Président de l’US Créteil, Bassam Al Homsi, a tenu à être présent aux côtés de ses hommes tout au long de ce parcours de trente kilomètres.
Un moment intense qui a permis de fédérer l’effectif autour de valeurs communes et de rappeler l’importance du collectif dans le projet cristolien.
Avant de reprendre le championnat samedi prochain, contre le FC Metz II, les Cristoliens se déplaceront à Saint-Ouen pour y affronter le Red Star (N) à huis clos.