MAEL SEDAGONDJI : « CONTINUER A TRAVAILLER »

 Arrivé cet été en provenance de Raon-l’Etape, Maël Sedagondji est revenu pour nous sur son début de saison. L’occasion, également de faire le point sur le déplacement à Epinal pour le compte de la 9ème journée de National 2.

Mael, l’USCL reste sur deux nuls frustrants en championnat. Quel est l’état d’esprit du groupe ? Comment avez-vous vécu cette semaine de préparation ?

C’est vrai que nous restons sur deux matchs nuls assez frustrants. Nous allons aborder la prochaine rencontre avec une grande détermination et une grande concentration comme à chaque match pour repartir avec les 3 points. Cette semaine de préparation s’est bien passée pour l’ensemble du groupe. Nous avons bien travaillé comme chaque semaine pour être prêt le jour J.

Tu découvres la N2 avec Créteil, que penses-tu de ce championnat ?

Effectivement, je découvre ce championnat de National 2. C’est un bon championnat. Le niveau des équipes est homogène, c’est un championnat très physique avec une grosse intensité à chaque match.

Tu es régulièrement titularisé sur le côté, quel regard portes-tu sur ta saison et tes prestations ?

Le début de saison se passe plus tôt bien. J’enchaîne les matchs ce qui est une bonne chose pour le rythme. Maintenant il faut continuer à travailler pour faire plus à chaque rencontre.

Nouveau déplacement ce week-end, comment vois-tu ce match de la 9ème journée ?

Nous allons nous déplacer chez une bonne équipe du championnat. Epinal est une équipe qui veut jouer les premiers rôles. Ce sera un déplacement compliqué. Mais nous allons tout faire pour ramener les 3 points. L’équipe sera prête.

Et pour terminer, je tiens à remercier les supporters qui sont présents à chaque match pour nous soutenir, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.