Dominateurs, les Cristoliens ont manqué de précision sur leur phases offensives pour pouvoir l’emporter. Ils doivent se contenter du point du nul. Pour Stéphane Masala, c’est mal payé.
Uscl.fr : Stéphane, que retient-on de ce nouveau match nul ?
Stéphane Masala : Nous avons un peu de frustration, ou plutôt de la déception, car notre première période est très cohérente. Nous avons été disciplinés et nous avons tenu notre organisation. Nous nous sommes créé des occasions, mais nous n’avons pas réussi à les transformer. Si nous avions ouvert le score, ça n’aurait pas été immérité. En deuxième période, le match s’est équilibré. Nous avons eu moins d’occasions et notre adversaire, lui, s’est montré plus dangereux. Cette deuxième mi-temps était plus équilibrée, mais la première clairement était en notre faveur. Avec un plus de précision, nous aurions mérité de l’emporter.
Uscl.fr : Sur quelles phases de jeu vous êtes-vous procuré ces occasions ?
Stéphane Masala : Nous nous sommes montrés dangereux dans toutes les phases du jeu. Que ce soit sur les coups de pieds arrêtés, sur des corners, sur des attaques placées sur le côté ou sur des attaques rapides. A chaque fois, il s’en est fallu de quelques centimètres.
Uscl.fr : Avez-vous été mis en danger ?
Stéphane Masala : Paradoxalement, notre adversaire a une très grosse opportunité en toute fin de première période sur un face à face avec notre gardien. On peut se retrouver menés, juste avant la pause, contre le cours du jeu. Il y a ensuite quelques situations en deuxième, mais nous avons bien défendu et notre gardien n’a pas eu d’arrêt à faire. Mais nous avons été mis sous pression.
Uscl.fr : Qu’avez-vous pensé de cette équipe de Sainte-Geneviève ?
Stéphane Masala : C’est une équipe vaillante et qui jette toutes ses forces dans la bataille. Ils ont quelques joueurs intéressants et quelques individualités qui font des différences. Ils vont vendre chèrement leur peau.