Stéphane Masala : Les garçons ont été sérieux

Contrat rempli pour les Cristoliens, vainqueurs de Villetaneuse cet après–midi en Coupe de France. Pour Stéphane Masala, les Béliers avaient rassemblé tous les ingrédients pour se sortir de ce match piège.

Uscl.fr : Stéphane, c’était le match piège type mais vous avez fait le boulot face à Villetaneuse en décrochant votre billet pour le 5ème tour de Coupe de France ?
Stéphane Masala
 : Tout à fait. Nous sommes bien rentrés dans cette Coupe de France. Nous avons fait ce que nous avions prévu de faire, y compris en termes de changements et de temps de jeu. Nous n’avons pas eu de blessures. Nous avons inscrit 4 buts en première période sans en prendre. Nous sommes satisfaits du travail réalisé cet après-midi.

Uscl.fr : Vous êtes bien rentrés dans cette Coupe et surtout bien rentrés dans ce match avec un but dès la première minute…
Stéphane Masala
 : Nous ouvrons effectivement la marque sur la première action du match. Nous avons félicité l’ensemble du groupe pour cela. Parfois, cette efficacité tarde à venir. On sait que dans ce type de match, le premier but est capital. Nous n’avons pas laissé à Villetaneuse le temps d’y croire.

Uscl.fr : Pour autant, quelques minutes plus tard votre adversaire était tout près de revenir dans le match…
Stéphane Masala
 : C’est la Coupe de France. Les matchs peuvent rapidement basculer du mauvais côté. Les garçons ont été sérieux et c’est ce que nous retenons.

Uscl.fr : A 4-0 à la pause, on peut considérer que le match est joué. Vous avez géré en seconde ?
Stéphane Masala
 : Oui, mais l’objectif était de rester vigilants à tous les niveaux et c’est ce qu’il s’est passé. C’était un bon match à tous les niveaux. Nous avons été très bien reçus par Villetaneuse. C’était un match de Coupe dans un esprit sympa.

Uscl.fr : Il y a eu un changement de dernière minute avec la sortie de Keita du groupe. A quoi est-ce dû ?
Stéphane Masala
 : Ismael a été malade cette nuit. Il nous a prévenus ce matin et nous nous sommes rapidement adaptés.