Sept ans après son départ de Créteil, Ibrahima Seck, solide milieu de terrain de 33 ans, fait son retour au club en provenance de Zulte-Waregem (D1 belge). Il avait disputé près de 100 matchs sous le maillot de Créteil et avait notamment participé à la remontée de l’USCL en Ligue 2, en 2013.
C’est officiel et c’est l’une des bonnes nouvelles de cette semaine !
Bien connu des supporters cristoliens, Ibrahima Seck est officiellement de retour à la maison.
Arrivé d’Epinal à l’été 2012, le Sénégalais s’était rapidement imposé comme la tour de contrôle du milieu de terrain val-de-marnais aux côtés de Cheikh Ndoye. Champion de National quelques mois plus tard, il avait ensuite disputé deux saisons de Ligue 2 sous le maillot de l’USCL. Au total, le gaillard de 33 ans (193 cm pour 82 kg), aura disputé près de 100 matchs et inscrit 10 buts avec les Béliers.
Parti pour Auxerre en 2015, le natif de Bargny y avait disputé une saison pleine en Ligue 2 avant de rejoindre Waasland-Beveren et la première division belge. En Belgique, Seck s’était également imposé avec des passages remarqués par Genk, où il disputa la Ligue Europa, avant de poser ses valises à Zulte-Waregem où il a disputé plus de 80 matchs.
A 33 ans, le milieu de terrain était à la recherche d’un nouveau défi. Aperçu à Duvauchelle cet été, il sera de retour à l’entraînement dès demain !