Respectivement Présidents de la SAOS et de l’Association, Bassam Al Homsi et Thierry Coudert ont donné le coup d’envoi fictif de la rencontre USCL – Reims 2 comptant pour la deuxième journée de National 2.
Tout était réuni pour une belle soirée de football ce samedi à Duvauchelle. Après une sortie réussie à Haguenau, les Béliers retrouvaient leur jardin pour la première fois de la saison à l’occasion de la venue de la réserve du Stade de Reims. Une pelouse qu’ils n’avaient plus foulée en rencontre officielle depuis leur match fou face à Cholet (4-4), le 6 mai dernier. Sur leur billard et sous un soleil généreux, les Cristoliens ont pu compter sur le soutien de leur public et des deux hommes forts de l’USCL.
Réunis pour l’occasion, le Président Al Homsi et Thierry Coudert ont profité de ce premier match à domicile pour réaffirmer les liens qui unissent la SAOS et l’Association en donnant le coup d’envoi de la rencontre. Un coup d’envoi fictif pour une collaboration bien réelle puisque le projet cristolien doit offrir aux jeunes talents du club un cadre leur permettant de grandir et d’évoluer vers le plus haut niveau.
Le matin même, le staff de l’équipe première et les représentants de l’Association étaient d’ailleurs réunis au stade Duvauchelle pour donner un autre coup d’envoi. Celui qui marque la rentrée des éducateurs et de leurs 1300 licenciés.