CRÉTEIL TENU EN ECHEC À DOMICILE (2-2)

Après la première victoire décrochée la semaine dernière à Haguenau, l’USCL recevait ce samedi l’équipe réserve du Stade Reims pour tenter de faire le plein de points.

Pour l’occasion, Stéphane Masala a décidé de reconduire les mêmes hommes que la semaine passée, à l’exception de Moise Mahop titularisé sur le flanc gauche de la défense.

Et Créteil prend la rencontre par le bon bout avec un début de match pied au plancher. Alexis Araujo toujours très remuant sur le front de l’attaque sert parfaitement Moise Mahop qui conclut de la meilleure des façons. 1-0 pour les Cristoliens au bout de 11 minutes de jeu.

Le rythme du match se réduit peu à peu et les Rémois vont en profiter. Peu après la demi-heure de jeu, sur un centre reprit de volée, les visiteurs vont revenir au score par Koeberle. Ce but concédé met les béliers dans le doute et Reims se montre dangereux à plusieurs reprises.

A l’heure de jeu, les Cristoliens reprennent la main sur le match. Daouda Gueye bien lancé en profondeur bute sur le portier rémois. Sur le corner qui suit, Daouda inscrit son premier but sous le maillot de l’USCL.

Créteil pensait tenir sa deuxième victoire de rang, mais l’arbitre siffle un penalty à l’encontre des locaux. Transformé par Reims, 2 buts partout. Que cela fait mal en toute fin de match…

Créteil ne peut enchaîner une deuxième victoire consécutive et les deux équipes se quittent sur un score de parité.

Les Béliers se déplaceront la semaine prochaine à Metz pour y affronter une autre réserve professionnelle.

US Créteil-Lusitanos 2 – 2 Stade de Reims II

Samedi 27 août 2022 – 18H00

Stade Dominique Duvauchelle – Créteil

National 2 – 2ème journée

Buts : 

USCL : Mahop (11′), Gueye (61′)

SDR2 : Koeberle (36′), Touré (82′)

Cartons : 

USCL : Jaune pour Araujo (56è), Mahop (78′),Baouia (84è),  Jolibois (90+2)

LA composition de l’USCL :

Remplacements : Entrée de Mael Sedagondji, sortie de Jérémy Villeneuve 73′

Entrée de Baba Traoré , sortie de Alexis Araujo 80′