ALEXIS ARAUJO : « RECTIFIER LE TIR »

Notre attaquant, Alexis Araujo, s’est confié à nous avant le déplacement à Bastia, tout en revenant sur sa saison et sur les 3 matchs à venir. (J32)

Alexis, retour sur la défaite à Villefranche. L’USCL chute au classement avec ce résultat. Quelle est ton analyse du match ?

Ce match face à Villefranche a été compliqué pour nous. Nous n’avons pas été mis en danger et malheureusement au haut niveau ce sont les détails qui font la différence. Nous  avons fait 2 erreurs individuelles et on les a payés cash. Il faudra rectifier le tir face à Bastia.

A titre personnel, es-tu satisfait de ta saison ?

On va dire que c’est pas mal, mais quand tu es un compétiteur comme moi, tu veux toujours faire plus. Je travaille au quotidien pour améliorer mes statistiques, mais ce n’est pas une obsession. Aujourd’hui, le plus important, c’est de donner le maximum afin d’aider l’équipe.

Quel est l’état d’esprit du groupe avant d’aborder ces 3 derniers matchs ? 

Nous savons que nous n’avons plus le droit à l’erreur. Il faut gagner les 3 derniers matchs pour essayer d’obtenir quelque chose. Ce qui est sûr c’est que nous allons tout donner pour maintenir le club en National.

Prochain déplacement en Corse, face à Bastia-Borgo. Que penses-tu de cette équipe qui a retrouvé la forme ?

Ce déplacement en Corse sera difficile, sur un terrain synthétique qui plus est. Mais comme je l’ai dit, il nous reste 3 matchs, 3 finales. Nous allons là-bas pour gagner et avoir un état d’esprit irréprochable.