A quelques heures de la rencontre en Haute-Savoie, Emmanuel Da Costa s’est confié concernant le déplacement à Annecy.
Coach, l’équipe ressort de son dernier match avec une défaite malgré de nombreuses occasions…il y a beaucoup de regrets ?
Dans le dernier geste, on a été insuffisants pour pouvoir remporter ce match là, ou au minimum ne pas le perdre. Nous avons eu beaucoup d’occasions et c’est inconcevable de sortir de ce match sans le moindre point. On a tout de même été fidèles à ce que l’on produit depuis un bon moment dans le jeu, surtout en première mi-temps. La deuxième période a été un peu plus hachée vu le scénario du match. Dans les moments importants, nous n’avons pas fait ce qu’il fallait et cela nous a plongés dans le doute.
Prochaine rencontre, ce vendredi face à Annecy, une équipe en forme. Comment abordez-vous ce match ?
Annecy est une équipe difficile à manœuvrer. Ils nous l’ont prouvé au match aller, même si nous avons fait un match plutôt cohérent. A domicile, ils performent et sont sur une superbe dynamique. Ils sont à cinq matchs d’un petit rêve (accession en Ligue 2). Nous nous attendons évidemment à un match très complexe mais, encore une fois, il faut se concentrer sur nous-mêmes pour offrir la meilleure opposition possible. Nous n’avons pas le choix, il faut faire un gros match pour espérer repartir avec quelque chose.