NATIONAL 3 : L’USCL B GARDE LE CAP (2-0)

Vincent, une victoire 2-0 face à un concurrent direct pour le maintien, un retour sur ce match ?

Ce match face aux Ulis, nous l’avons bien préparé et analysé en vidéo. J’avais vraiment sensibilisé les joueurs de l’importance de cette rencontre sans leur mettre la pression. Nous avons commencé le match assez timidement, on essayait de faire sortir les ballons et ont senti qu’il y avait beaucoup de jeu court alors qu’on aurait dû utiliser plus la profondeur dans le dos de la défense. Petit à petit le match s’est débridé dès qu’on a réussi à poser le jeu dans leur camp, on s’est procurer des situations et on arrive à marquer sur une superbe action collective de Boujenfa. A la suite de cela, on avait le match en mains sans concéder d’occasion.

Quelques minutes après le but, Oberson trouve également le chemin des filets. On rentre aux vestiaires avec ces deux buts d’avance. En deuxième période, j’ai demandé aux joueurs de rester bien concentré et de ne pas croire que le match ait gagné. Vers la 55e minute de jeu, N’Diaye  a été expulsé après un deuxième carton jaune, ce qui nous pénalisé pour le reste de la rencontre. Même en étant en infériorité numérique on a réussi à se créer des actions de but. Nous avons bien défendu avec deux lignes de quatre et un attaquant. L’adversaire prend aussi un rouge sur une passe en profondeur pour Jolo, qui part en un contre un face aux gardiens mais qui a été immédiatement stoppé par le dernier défenseur des Ulis. Le match finit à 2-0, je suis très satisfait de la performance des joueurs.

Prochain match à Aubervilliers, face à une équipe en forme. Comment abordez-vous cette rencontre ?

On va préparer au mieux le match face à Aubervilliers, une équipe qui est très en forme peut-être une des formations qui tournent le mieux en ce moment. Nous devons ne pas relâcher la pression et continuer sur ce qu’on fait de bien.

Nasser Zemouri ( Staff technique) : « Nous avons pu voir un excellent état d’esprit lors de ce match. Vincent a effectué des rectifications au début du match et tous les garçons ont très bien respecté les consignes ».

USCL B 2-0 Ulis CO

Stade Dominique Duvauchelle – Dimanche 9 Avril 2022

Cartons :

USCL B : Jaune pour Di Bartoloméo (61’), Rouge pour N’Diaye (56’)

ULIS CO : Jaune pour Silla (35’), Ndinou (40’), Niakate (50’) Soukouna (73’), Ruzizi (73’), Rouge pour Coulibaly (72’)

Buts : 

USCL B : Boujenfa (28′), Oberson (42′)

 

Compositions : 

USCL B : Aggoune, Richard, Bourega, N’Diaye, Oberson, Boujenfa, Ibrahimi, Haidara (Pereira Semedo 72’), Jolo, Yatim (Tankeu 83’), Dionga (Lema 61’)

ULIS CO : Silla, Ruzizi, Nawe, Coulibaly, Soukouna (Vicens 72’), Ba, Cissokho (Marega 74’), Coulibaly, Cissokho, Ndinou, Desulme (Kachour 46’)