USCL B 0-0 DRANCY JA

L’US Créteil-Lusitanos recevait Drancy, un concurrent direct pour le maintien, ce samedi 19 mars. Les trois points étaient donc importants pour sortir de cette situation. Plusieurs joueurs de l’équipe première étaient présents : CAGNON, NEMOUTHE, N’DIAYE, AHAMADA, URIE et BOUJENFA.

Nous avons assisté à une première mi-temps compliquée de la part de nos béliers, qui avaient pour consignes de mettre beaucoup d’impact et de présence pour empêcher de faire jouer l’adversaire. Nos joueurs étaient à contretemps et sont complètement passés à travers. L’USCL B a manqué de justesse technique et se sont créés peu d’occasions. Nous avons eu le droit à un grand Romain Cagnon qui sort de belles parades et qui maintient les cristoliens dans la course. Pas grand-chose à signaler dans cette première période et les 22 acteurs retournent aux vestiaires avec ce score nul et vierge, 0 à 0.

Il y avait donc beaucoup de choses à rectifier pour espérer sortir de ce match avec les trois points. Vincent redonne de nouvelles consignes pour attaquer cette deuxième mi-temps sur de bons rails. Nos béliers se réveillent peu à peu et montrent un tout autre visage en se créant de belles occasions de but. Nous assistons donc à une partie plus équilibrée mais les deux équipes se quittent en se partageant les points.

Prochaine rencontre de L’USCL B aux Mureaux le Dimanche 27 Mars à 18h.

 

USCL B 0-0 Drancy Jeanne d’arc

Stade Dominique Duvauchelle – Samedi 19 février 18h00

Cartons :

USCL B : Jaune pour Nguessan (55′)

DJA: Jaune pour Traore (35′), Fiore (90+2′)

Compositions : 

USCL B : Cagnon, Tankeu, Nemouthe (Dionga 81′), N’Diaye, Ahamada, Izem (Jolo 59′), Urie (Oberson 77’), Boujenfa, Nguessan, Yatim, Ibrahimi

DJA : Regulus, Fofana, Fiore, Bah, Metzler, Traore, Khalfa (Ali Mohamed 76′), Keita (Guella 52′), Georges (Bellaouedj 75’), Bulut, Go (Fofana 25’)