LES FAITS MARQUANTS DE LA 25ÈME JOURNÉE

Après avoir mené deux fois au score face à la meilleure défense du championnat, nos béliers n’ont pas réussi à tenir le score et sortent de ce match avec un petit point. Découvrez un petit résumé des rencontres de cette journée de National.

Ce vendredi, malgré l’ouverture du score très tôt, les orléanais ont été accrochés, deux partout, sur la pelouse de Bastia-Borgo et arrachent le point du match nul. De son côté, les ardennais de Sedan ramènent également un point de Sète au terme d’un match qui c’est terminé sur un scénario fou. Les héraultais ont ouvert le score à la 90e minute de jeu, mais n’ont pas pu résister très longtemps puisque Sedan égalise à la 90+2. Le Red Star s’offre une précieuse victoire 1 à 0, sur la pelouse de Cholet et enchaîne un quatrième match sans défaite. Au même moment, les bretons du Stade Briochin, continuent leur série de six matchs sans défaite et de leur troisième succès d’affilée grâce à cette victoire 1 à 0 face à Bourg-en-Bresse. Les burgiens perdent leur place au podium et se trouvent désormais quatrième.

Bonne opération pour Avranches, avec une victoire 1 à 0 sur les camblysiens. Ils s’éloignent encore un peu plus avec onze points d’avance sur la zone de relégation. Dans le haut du tableau, Villefranche recevait Annecy, deux prétendants à la montée en Ligue 2. Ce sont les Hauts-savoyards qui ressortent avec les trois points de cette rencontre, ils font leur retour sur le podium. Troisième victoire consécutive pour Le Mans, face aux boulonnais, bon dernier, 1 à 0. Les Manceaux ne sont plus qu’à deux points du podium, tandis que Boulogne pointe désormais à huit points de l’avant-dernier Bastia-Borgo.

Ce lundi à 18 h 45, Châteauroux reçoit les lavallois, actuellement leader de ce championnat de National. Un match qui peut permettre à Laval de creuser un peu plus l’écart sur son dauphin, Concarneau.