À la veille de la rencontre de la 25e journée de National face à Concarneau, ce vendredi 11 mars à 19h au Stade Dominique Duvauchelle, l’entraîneur de l’US Créteil-Lusitanos a répondu à nos questions.
Bonjour Manu, quel est votre regard sur le dernier match face à Laval ? L’équipe parvient à ouvrir le score, mais les Tango remportent ce match au final.
Dans le contenu, nous avons été intéressants, fidèles à nous-même. Mais malheureusement, on manque cruellement d’efficacité dans les deux surfaces de réparation. Cela montre la grande différence entre Laval et nous. Nous sommes trop inefficaces pour pouvoir rivaliser face à ces adversaires-là, ce qui est dommage. Nous avons un sentiment de frustration dû au bon contenu que les joueurs ont proposé.
Retour à la maison ce vendredi face au potentiel leader, Concarneau. Au vu des dernières performances intéressantes sur le terrain, Créteil peut espérer quelque chose dans ce choc ?
Un gros match nous attend, mais nous devons prendre des points quel que soit l’adversaire. Nous savons que ce sera difficile car c’est une belle équipe. Nous avons le souvenir du match aller où nous avions réalisé une très grosse performance en infériorité numérique. Malgré tout, nous avions perdu 1 à 0. Ce sera à nous de faire ce qu’il faut pour sortir de ce match avec les trois points.