L’USCL B recevait une belle équipe de Bretigny, actuellement 5e pour le compte de la 15e journée de championnat de National 3. Aucun joueur de l’équipe première ne figurait sur la feuille de match.
Nous avons assisté à une première mi temps plutôt satisfaisante sur l’envie qu’on mis nos cristoliens, avec beaucoup de lien entre eux mais pas récompensé une fois de plus. En effet, nos béliers avaient le match en main et concèdent peu d’occasions et se créer beaucoup de situations franches de but. Par manque d’efficacité, nos joueurs ne trouvent pas le chemin du filet. Les 22 acteurs de la rencontre rentrent aux vestiaires avec ce score de nul et vierge, 0 à 0.
En deuxième mi-temps, l’équipe repart avec la même envie et le même rendement mais avec une équipe de Brétigny qui a élevé son niveau de jeu, ce qui a un peu plus équilibré le jeu, mais rien de bien dangereux pour les hommes de Vincent. Vers la 80e minute, nos cristoliens se font éliminer sur le côté droit après une mauvaise relance et encaissent un but contre le cour du jeu. A la suite de sa, Vincent procède à un changement et fait rentrer le petit Jolo, le joker de luxe. Nos béliers ne vont rien lâcher et vont montrer leur force de caractère. Sur une récupération de balle au milieu de terrain, Anthony Maurice remonte le ballon vers la surface adverse, une deux entre Maurice et Jolo, Yoanne Jolo n’a ensuite plus qu’a ajuster le portier adverse. Très belle réaction de nos cristoliens !
Nos joueurs sortent de ce match avec un petit point en poche, mais méritaient d’en prendre plus vu la physionomie match et de la belle prestation de l’équipe.
Prochain match face au PSG, le samedi 5 mars.
USCL B 1-1 FCS Brétigny
Stade Dominique Duvauchelle – Samedi 26 février 18h00
Cartons :
USCL B : Jaune pour Haidara (57′), Boujenfa(85′)
FCS B : Jaune pour Ndouna (30′), Manene Lukasi (52’) Toure (56′),
Buts :
USCL B : Jolo (83′)
FCS B : Toure (82′)
Compositions :
USCL B : Aggoune, Richard (Traore 79’), Bourega, Lema, Oberson, Izem (Toure 70′), Boujenfa, Haidara (Jolo 79′), Maurice, Dionga, Nguessan (Jolo 59′)
FCS B : Adelaide, Ducoure, Crail, Cossou, Ndouna, Landre (Diallo 81’), Manene Lukasi, Samassa, Sissoko (Ismail 81’), Lavenette, Toure