LES FAITS MARQUANTS DE LA 23ÈME JOURNÉE

Pour son retour à Duvauchelle après quatre déplacements, l’USCL s’est incliné 2 buts à 1 face à une équipe en forme du moment, Sedan. Nos cristoliens reculent d’une place au classement et se trouvent désormais à la 17e place.

Pendant ce temps, sur les différents terrains de National : le carton du jour s’est déroulé en Corse avec Bastia-Borgo qui s’est imposé 4-0 face à Chambly et passe devant nos béliers au classement. Les choletais ont été tenu en échec 2 à 2 par les derniers au classement, Boulogne. Le prochain adversaire de l’USCL, le FC Sète s’est incliné 3 à 1 en terre bretonne face au Stade Briochin. Dans le haut du classement, Châteauroux recevait Bourg-en-Bresse actuellement 3e, mais aucune de ces deux équipes a réussi à prendre l’avantage avec ce score d’un partout. Aucun but marqué entre Villefranche et le Red Star. Les audoniens n’ont pas réussi à enchainer après leur large succès 3 à 0 la semaine dernière contre Annecy. L’US Concarneau ne prend qu’un petit point avec ce match nul un partout, sur la pelouse d’Avranches mais reste tout de même leader de National.

Fin de série de dix matchs sans défaites, ce dimanche, pour Laval après cette défaite 2 à 0 sur la pelouse du Mans. Les lavallois gardent toujours leur place de dauphin avec un point de retard sur les bretons de Concarneau.

Ce lundi, les hauts savoyards d’Annecy reçoivent Orléans pour conclure cette 23e journée de championnat de National.

Résultats J23

Classement J23