LES FAITS MARQUANTS DE LA 20ÈME JOURNÉE

L’US Créteil-Lusitanos s’est incliné 4 à 1 face à La Berrichonne de Châteauroux et enchaîne une deuxième défaite consécutive. Un petit point sur les autres rencontres de la 20e journée de National.

Après six matchs sans victoire, Bourg-en-Bresse engrange les trois points à domicile, 2 à 0 face à Avranches. Dans le bas du classement, le Red Star et le Stade Briochin se sont séparés sur un mach nul 1 partout. Les Audoniens restent 13e avec trois points d’avance sur la zone rouge, tandis que les Griffons se positionnent à la 14e place, deux points devant Chambly.

Le prochain adversaire de nos Cristoliens, le FC Sète, a été tenu en échec 0 à 0 à domicile face au Mans FC, une équipe en forme du moment, qui restait sur une série de quatre victoires consécutives.

Dans le haut du classement, Laval passe en tête après sa victoire 1 à 0 face aux Corses de Bastia-Borgo.

Le Stade Olympique Choletais, s’est incliné 3 à 1 sur la pelouse des Sedanais et n’enchaîne pas une deuxième victoire après son succès face à nos Béliers. De son côté, Chambly prend un petit point face à Orléans.

Boulogne tient en échec Annecy un partout, dans les derniers instants de la rencontre et permet aux Boulonnais de revenir à quatre points de Bastia-Borgo.

Ce lundi, l’US Concarneau reçoit le FC Villefranche Beaujolais pour conclure cette 20e journée de Championnat.