LES FAITS MARQUANTS DE LA 17/18ÈME JOURNÉE EN RETARD

Après sa victoire la semaine dernière face à Saint Brieuc, les Cristoliens n’ont pas réussi à enchainer ce week-end et se sont inclinés 3-2 à l’occasion du match en retard sur la pelouse du Stade Olympique Choletais.

Les rencontres qui se sont déroulées ce week-end étaient des matchs en retard de la 17e  et 18e journée de championnat : FC Villefranche-B.- FC Sète, US Boulogne – Red Star, US Avranches MSM – Le Mans FC puis US Concarneau- US Orléans.

Sète réalise une bonne opération en allant s’imposer 2-0 sur la pelouse de Villefranche et grimpe à la 12e place du championnat.

Nous avons également assisté au large succès du Red Star 4-0 sur la pelouse de Boulogne. Les Audoniens se hissent donc à la 13e place et s’éloignent un peu plus de la zone rouge avec 3 points d’avance sur Chambly 15e.

Quant à lui, Concarneau actuel leader du championnat s’est incliné 1-0 face à Orléans et perd 3 points précieux pour la montée.

Pour finir, Le Mans enchaine une quatrième victoire consécutive en allant gagner 1-0 à Avranches et remonte à la 6e place.

 

Résultats matchs reportés

Classement J19