Deux semaines après son arrivée dans le Val-de-Marne, Helder Esteves s’est livré sur son ressenti avant de recevoir ce soir son ancien club, le FC Annecy.
Bonjour Helder, ce soir à 19H l’US Créteil-Lusitanos reçoit votre ancien club Annecy, quel est votre sentiment à quelques heures du coup d’envoi ?
C’est toujours un plaisir de revoir mon ancien club et mes anciens collègues. J’ai passé de très bons moments là-bas. On sait que ce ne sera pas un match simple face à une bonne équipe. Mais je fais confiance au groupe pour continuer la bonne dynamique à domicile.
On sait que c’est compliqué de parler du dénouement d’un match avant son début, mais comment voyez-vous cette rencontre entre deux bons clubs de National ?
Comme je l’ai dit, c’est une très bonne équipe avec un projet de jeu simple, mais qui s’avère très efficace depuis le début de saison puisqu’ils sont classés deuxièmes. Nous avons des atouts pour les contrarier avec un groupe et un staff de très bonne qualité. Le championnat de National est très difficile pour tout le monde…même pour Annecy. J’espère que cela va bien se passer pour nous, car je suis Cristolien à 120% !