Vincent Di Bartolomeo est revenu pour nous sur la victoire face à l’US Boulogne CO en championnat et nous a donné son ressenti avant la réception de l’Entente Sannois Saint-Gratien ce samedi 16 octobre à 18h en Coupe France.
Bonjour Vincent, un retour sur la victoire 3-2 face à Boulogne à la maison. Cela permet à l’équipe de travailler plus sereinement ?
Les garçons méritaient cette victoire. On l’attendait depuis longtemps. On a encore les coups de pieds arrêtés à travailler, car on a encaissé deux buts sur corner. Il ne faut pas se reposer sur cette victoire. On a obtenu un succès important mais la saison est très longue, que ce soit en coupe ou en championnat. On va continuer à travailler et régler quelques petits détails.
Un mot sur l’Entente Sannois Saint-Gratien et cette entrée en lice en Coupe de France pour l’US Créteil-Lusitanos ?
On va pas se focaliser sur l’adversaire. On sait que la Coupe de France est une compétition à part. On a souvent vu des exploits, donc on va se concentrer sur ce que l’on fait de mieux en ce moment. Continuer le travail commencé. On espère confirmer et continuer sur la lancée du match contre Boulogne.
Il ne faut pas prendre cette équipe de l’ESSG à la légère. Si nous jouons à notre niveau on se donnera un maximum de chances de passer au tour suivant.