À la lutte pour le maintien en National 3, l’équipe réserve de l’US Créteil-Lusitanos s’est déplacé à Drancy et est repartie avec le point du match nul ce week-end.
Après leur défaite de la semaine dernière face au Paris Saint-Germain 2, la réserve Cristolienne avait à cœur de sortir de la zone rouge. Globalement, le match était assez fermé. L’équipe restait sur quelques matchs en encaissant des buts à chaque fois. Le premier objectif pour l’équipe était de rester solide et d’essayer de créer quelque chose offensivement.
Concernant notre adversaire du jour, cette équipe de Drancy est une bonne équipe dans l’ensemble. Un effectif composé de très bons joueurs notamment un attaquant axial qui est très intéressant dos au but et un numéro 6 devant la défense qui distribue bien le jeu. Le deuxième objectif était donc les bloquer.
Le début de match est assez équilibré. En première mi-temps Drancy obtient la 1ère occasion du match sur une frappe qui passe juste à côté des buts Cristoliens. L’équipe réagit ensuite avec une bonne combinaison côté droit qui finit dans l’axe pour Patrick Koffi. Sa frappe effleure le poteau de Drancy. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 0 à 0.
L’équipe a essayé de jouer au ballon, en repartant proprement derrière. En deuxième mi-temps, l’USCL change d’organisation mais un manque de justesse empêche l’équipe d’être décisif.
Nos cristoliens ont poussé mais aucune des deux équipes n’ont eu d’occasions franches en deuxième mi-temps.
Drancy finira le match à 10 pour les 5 dernières minutes mais cela ne changera rien. Score final de 0-0, un bon point obtenu à l’extérieur.
Drancy JA 0-0 USCL B
Stade Charles Sage – Samedi 09 octobre 15h
Drancy JA : E. Regulus, S. Fofana, E. Fiore, M. Tougouman, S. Bah, Y. Traore, M. Khalfa, S. Keita, J. Helan, A. Samb, L. Go
USCL B : R. Cagnon, A. Tankeu Ndjitat, K. Irep, K. Ahamada, I. Lema, O. Toure, A. Maurice, T. Nemouthe, W. Bourega, P. Koffi, O. Sahan
Classement N3 J5