LES FAITS MARQUANTS DE LA 10ÈME JOURNÉE

L’USCL s’est imposée à domicile face à l’US Boulogne CO. Une victoire qui permet aux hommes de Emmanuel Da Costa de recoller à la 16ème place. Les Béliers sont à deux points de leur adversaire de vendredi soir, Boulogne (14ème).

Pendant ce temps, sur les différents terrain de National : le carton du jour s’est déroulé à Avranches avec le Red Star qui s’est imposé 6-0. L’Etoile Rouge grimpe à la 10ème place.

Dans le haut du classement, Annecy passe provisoirement en tête avec sa victoire en Corse 2 à 1. Bourg-en-Bresse recevra Sedan ce soir pour récupérer sa première place. Villefranche à été tenu en échec face au Stade Briochin sur un score nul et vierge, 0-0. Concarneau enchaîne à l’extérieur et s’impose à Châteauroux 2-0.

Concernant le bas de tableau, Sète s’est incliné à la maison face au Stade Lavallois sur la plus petite des marges 1-0. Orléans a perdu sur le terrain de Cholet 3 buts à 1 et reste donc dans la zone rouge de National.

Pour conclure avec le duel de milieu de tableau, Le Mans s’est imposé 2-0 au MMArena face à Chambly, futur adversaire en championnat de l’USCL. (22/10)

 

Résultats J10

 

Classement J10