Emmanuel Da Costa nous a donné son ressenti avant le déplacement à Concarneau dans le cadre de la 9ème journée de National, ce vendredi 01 octobre à 19h.
Bonjour Manu, retour sur le match face à Laval à la maison. Un mot sur ce match ?
C’est difficile, car on ne peut pas reprocher grand-chose aux garçons, mise à part cette multitude d’erreurs individuelles qui nous coute cher sur le but. C’est la victoire du réalisme et de l’expérience. Mais être une bonne équipe, c’est aussi de l’expérience, de la maturité, savoir gérer les matchs, les temps forts et les temps faibles…et Laval l’a très bien fait.
Prochain match ce vendredi à l’extérieur face à Concarneau. Comment voyez-vous cette rencontre ?
On sait que le déplacement à Concarneau est toujours un match très compliqué. Le stade sera acquis à leur cause. L’US Concarneau est une belle équipe, très bien organisée qui réalise un bon début de saison. Comme tous les matchs de National, ça sera un match très disputé.
On va se servir des valeurs que l’on a mises en place à Sedan et lors du dernier match face à Laval car tout n’est pas à jeter. Nous allons essayer d’aller chercher quelque chose afin d’exister face à cette belle équipe de Concarneau. On est prêts à souffrir et on est prêts à aller au combat.