À l’occasion des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se jouera en janvier 2022 à cause de la pandémie du COVID-19, deux Béliers seront mis à contribution pour défendre les couleurs de leurs nations respectives.
Juary Soares, déjà régulièrement appelé en sélection (participation à la CAN 2017, buteur face au Gabon en match d’ouverture), fait partie des convoqués pour la Guinée-Bissau qui affrontera l’Eswatini le 26 mars 2021 à Manzini (Eswatini) et qui recevra le Congo le 30 mars 2021 au stade du 24 Septembre à Bissau (Guinée-Bissau). Les Bissaoguinéens n’auront pas la tâche facile puisqu’ils auront besoin de gagner leurs deux matchs s’il veulent espérer accrocher une qualification.
De son côté, Kassim Ahamada est convoqué pour la première fois en sélection des Comores ! Les « Coelacanthes » recevront le Togo le 25 mars 2021 au stade de Malouzi à Iconi (Comores) puis ils iront défier l’Égypte le 29 mars 2021 au Caire. Les Comores sont plutôt en ballotage favorable pour se qualifier pour la première fois de leur histoire à la Coupe d’Afrique des Nations.
L’USCL souhaite leur bon voyage et espère un retour victorieux de ses défenseurs.