LES FAITS MARQUANTS DE LA 19ÈME JOURNÉE

Fin de série pour nos Cristoliens, leur série d’invincibilité de 9 matchs s’est terminée face à Avranches qui s’est imposé 2-1 à Duvauchelle.

Le leader bastiais a arraché la victoire dans le temps additionnel sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer (2-1). Son dauphin, Quevilly-Rouen, garde le rythme après sa victoire 1-0 à Bourg-en-Bresse.

Orléans a ramené le point du nul de la pelouse de Bastia-Borgo dans un match à 4 buts (2-2). Pas de buts entre Sète et Cholet, même cas de figure pour la rencontre Laval-Stade Briochin. Concarneau et Lyon sont repartir dos à dos après un match à 1 partout. Annecy est allé faire match nul sur la pelouse de Villefranche (1-1) stoppant ainsi la série de victoire des Caladois.

Dans la dernière rencontre de cette 19ème journée Le Mans s’est imposé à domicile face au Red Star dans les arrêts de jeu.

Au classement, pas de changement en tête, le SC Bastia conserve son fauteuil de leader devant Quevilly-Rouen qui les talonne de très près. L’USCL recule au 6ème rang après sa défaite mais reste à 3 points du podium. Coté bas de tableau Lyon et Annecy occupent toujours les deux dernières positions.

Résultats J19

Classement J19

Buteurs J19

Passeurs J19