L’interview vous est présenté par :
C’est Manuel Ramos qui s’est présenté en conférence de presse après le nul concédé par l’USCL face au Mans. Frustré par le manque d’efficacité cristolien et l’égalisation tardive des Manceaux, l’adjoint de Carlos Secretàrio veut malgré tout saluer la prestation des Béliers.
« C’est dommage. Nous sommes vraiment déçus, car nous avons tout fait pour gagner le match. Nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions de but. Nous avons bien contrôlé une bonne équipe du Mans. Mais, nous n’avons pas su inscrire le deuxième but.
Sur le plan du jeu, c’est peut-être le meilleur match de l’équipe. Malheureusement, nous n’avons pas su concrétiser nos grosses occasions.
Après le carton rouge, nous avons facilité les transitions adverses. Sur le pénalty, je suis persuadé que notre joueur touche le ballon, mais nous n’aurions pas dû nous mettre dans cette situation.
Il y a deux ou trois semaines, nous avions du mal à nous procurer des occasions. Maintenant, nous avons ces opportunités. Nous jouons bien. Nous avons contrôlé le match défensivement, toujours bien équilibrés. En supériorité numérique, le match a changé. C’est une question d’expérience.
Ce n’est pas normal qu’en supériorité numérique, en gagnant 1-0 à dix minutes de la fin, en ayant contrôlé tout le match, l’adversaire se montre aussi dangereux. Quand tu n’es pas capable de marquer avec toutes ces occasions, ce sont des choses qui arrivent.
Je ne suis pas d’accord avec l’idée que nous ayons perdu deux points. Nous en avons gagné un, même si nous ne sommes pas satisfaits par le résultat. Nous sommes contents de la prestation. L’équipe s’améliore match après match. Nous regardons le futur avec confiance. Je sais que nous serons capables de récupérer les points perdus ce soir dès la semaine prochaine. »