Arrivé en provenance du Dinamo Bucarest, Kévin Bru a déjà pris part à deux rencontres avec les Béliers. Il nous parle de son intégration ainsi que de son retour sur les terrains.
Bonjour Kévin, 3 semaines après ton arrivée, comment se passe ton intégration et comment te sens tu à l’USCL ?
Mon intégration s’est très bien passée, les gars m’ont bien intégré au groupe. Je me suis senti bien dès le premier entraînement avec l’équipe. Ensuite j’ai signé rapidement pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je suis content d’être à Créteil, l’équipe fait un bon début de championnat, nous espérons continuer sur cette lancée et pourvu que ça dure.
Tu as déjà joué 2 matchs, en Coupe de France et en Championnat, tu as déjà marqué, peux-tu nous raconter comment tu t’es senti après ce 1er but contre Boulogne ?
Alors déjà, parlons du match de Coupe de France, rejouer m’a procuré beaucoup de plaisir car ça faisait 8 mois que je n’avais pas joué. Retrouver un groupe, un vestiaire et surtout la compétition m’ont apporté de la satisfaction. J’ai joué 70 minutes, c’était un peu dur physiquement mais le principal est que nous ayons gagné.
Sur le match de Boulogne le coach a fait appel à moi à la mi-temps, j’ai essayé de faire du mieux possible. Ludovic marque vite donc cela facilite les choses, je mets le deuxième, au final on repart avec 1 point de Boulogne et je pense que c’est un bon résultat.
Tu es un joueur d’expérience, avec beaucoup de matchs de Ligue 2 en France et en Angleterre, que penses-tu pouvoir apporter à Créteil ?
L’expérience c’est un mot, je me dois, déjà, de montrer que je suis capable de belles choses sur le terrain. Je ne parle pas beaucoup dans le vestiaire, j’essaye surtout de guider mes partenaires sur le terrain et si ma performance peut aider l’équipe ce sera très bien.