Sixième journée de National 3 pour la réserve cristolienne, elle recevait la formation de Meaux, qui venait à Créteil pour chercher des points et se sortir du fond du classement.
Les hommes de Brice Deniaud avaient donc à coeur de confirmer leur succès d’il y a eux semaines face au PSG B. Le début de la rencontre a été délicat pour les Cristoliens, ils avaient du mal à développer leur jeu. Accusant le coup face à une équipe de Meaux qui a commencé le match en imposant un rythme élevé et en occupant le camp des Béliers. Au fil de la mi-temps, Créteil a commencé à poser le pied sur le ballon, leur permettant de développer leur jeu. À la 32′ minute, Haidara récupère un ballon sur son couloir et centre pour Mohamed Traoré qui contrôle et ajuste le gardien pour l’ouverture du score. À la pause, Créteil mène donc d’une courte tête.
En seconde mi-temps, les Béliers sont retournés sur la pelouse avec la ferme intention d’aggraver le score. Meaux s’est, cependant, procuré une bonne occasion obligeant Cagnon a être décisif, permettant à la réserve de garder l’avantage. Les Béliers vont garder le pied sur le ballon et profitant de la désorganisation de Meaux. Haidara va une nouvelle fois servir Mohamed Traoré qui marque son doublé d’une Madjer, 2-0 pour Créteil. Des espaces vont se créer mais les Cristoliens ne vont pas réussir à en profiter jusqu’a la fin du match où Dionga (84′) s’échappe sur le coté gauche qui scellera le score final pour l’USCL, 3-0.
Le prochain match de la réserve est programmé le samedi 7 novembre, ils affronteront la formation de Linas-Monthléry.
Au classement, les cristoliens remontent à la 4ème place.
USCL B 3-0 (1-0) CS Meaux Academy
Samedi 24 octobre 2020 – 16H30
Terrain annexe Duvauchelle – Créteil
Buteurs : USCL : M. Traoré (32′, 67′), Dionga (84′)
Cartons : USCL : Jaune pour Tankeu (25′), Diarra (88′) / CS Meaux : Jaune pour Allaf (69′)
Compositions :
USCL B : Cagnon, Ahamada, Tankeu, Soaré (C), Oberson, Larade, Maurice (> Diarra 59′), Haidara (> S.Traoré 69′), M.Traoré (> Nguessan 83′), Djellilahine, Dionga.
CS Meaux : Suchet, Bally, Yagbazia, Regis, Fane, Camara (> Niane 76′), Mendy, Fofana, P.Traoré, Herouat (> Totime 84′), Sambu (> Allaf 59′).
Classement J6 N3