Coaching gagnant pour Carlos Secretário qui, en lançant ses deux dernières recrues à la pause a remis les Béliers dans le match. Pour l’entraineur val-de-marnais, c’est forcément un bon point dans une rencontre où chaque équipe a eu sa chance.
Carlos Secretário : « Le match s’est divisé en deux parties distinctes. Nous avons rencontré de grosses difficultés à sortir de notre zone en première période. Boulogne pressait haut et bien. Nous n’étions clairement pas à notre niveau et avons facilité la tâche à nos adversaires.
En seconde période, j’ai procédé à des changements pour renforcer l’attaque et mettre plus d’agressivité dans le jeu. Ludovic et Kévin ont fait une très bonne rentrée. Le but de Ludovic nous a remis dans la partie. Au final, le score reflète assez bien le match. D’une certaine manière, nous avons étés chanceux de ne pas avoir encaissé plus de buts en première mi-temps, et Boulogne a eu la même chance en seconde période. Lorsque nous mettons le pied sur le ballon et que nous sommes agressifs dans le jeu, c’est très difficile de jouer contre nous. Au final, c’est un résultat positif car nous savons que Boulogne est une très bonne équipe et qu’il est toujours difficile de venir chercher des points chez eux.
J’en profite pour remercier les supporters qui ont fait le déplacement. Qu’importe les conditions, ils sont là, et nous avons aussi le devoir de tout donner pour eux sur le terrain. »