LOÏC BAAL : « INVERSER CETTE TENDANCE »

De retour de suspension lors du match victorieux face au SC Bastia, le milieu de terrain Loïc Baal aborde le déplacement périlleux à Boulogne-sur-Mer, où les Béliers sont encore en quête d’un premier succès hors de leurs bases en championnat.

Après la victoire face à Bastia et Suresnes, comment te sens-tu et qu’en est-il du moral de l’équipe ?

En ce moment je me sens bien surtout après la victoire face au SC Bastia, c’était important de revenir aux victoires et nous avons confirmé cela avec notre succès en coupe de France face à Suresnes. Le moral de l’équipe en est forcément impacté et nous préparons sérieusement le déplacement de ce vendredi à Boulogne-sur-Mer.

L’équipe a un peu de mal à l’extérieur depuis le début de la saison, qu’attends-tu de ce déplacement et que peux-tu dire à propos de l’USBCO ?

Il est vrai que depuis le début de la saison nous n’avons pas marqué de buts à l’extérieur en championnat, nous allons œuvrer pour inverser cette tendance et enfin être efficaces lorsque nous ne sommes pas à la maison. Boulogne est une bonne équipe qui est très forte à domicile, l’an dernier ils ont manqué de peu l’accession en Ligue 2. Je pense que de leur coté ils mettent tout en œuvre pour essayer d’atteindre leur objectif. Nous nous attendons donc à un match très difficile.

Que penses-tu du tirage de la coupe de France ?

C’est un tirage très compliqué contre Sainte-Geneviève, pensionnaire de N2 qui fait jusque là une bonne saison. Quoiqu’il arrive si nous voulons aller loin en coupe il va falloir essayer de passer outre les adversaires qui vont être sur notre chemin. Nous voulons nous qualifier et allons travailler pour ça !