Crédit Photo : Jacques Martin
Il est l’un des capitaines des Béliers, Yamadou Fofana aborde le cinquième match à domicile de la saison, ce vendredi à 20h à Dominique Duvauchelle.
Bonjour Yamadou, une saison qui a commencé pour toi de manière délicate avec une expulsion dès le premier match, tu es revenu depuis 2 matchs désormais, comment te sens-tu ?
Je me sens très bien, il est vrai que je n’ai pas commencé la saison dans les meilleures conditions avec ce rouge, j’avais une blessure aux cotes après ce match là d’ailleurs. Maintenant j’ai purgé ma suspension je suis tourné vers l’avant et disposé à me donner à 100% pour l’équipe.
Nous sommes installés en troisième position, le moral doit être au beau fixe, comment l’équipe se sent elle ?
Le moral est effectivement au beau fixe, il y a une bonne ambiance, les joueurs s’entendent bien. Après nous ne sommes qu’au début du championnat, il ne faut pas s’enflammer, prendre les matchs les uns après les autres pour faire la meilleure saison possible.
Vendredi nous recevons Quevilly-Rouen, cinquième match à domicile, toujours invaincus à la maison, qu’attends tu de ce match ?
Il est vrai que nous n’avons toujours pas perdu à Dominique Duvauchelle, j’espère que nous allons poursuivre dans cette dynamique. C’est très important de gagner à la maison et nous allons faire le maximum pour préserver notre position et gagner ce match.
Depuis le début de la saison, les supporters donnent de la voix à domicile et à l’extérieur, un mot pour ceux qui nous soutiennent ?
Les supporters ont toujours été là pour nous soutenir, nous en tant que joueurs ça nous fait énormément plaisir. Nous essayons de leur rendre sur le terrain et nous comptons bien évidemment sur le présence tout au long de la saison afin de nous pousser vers la victoire.