Malgré une victoire précieuse face à une très belle équipe d’Orléans (1-0), Carlos Secrétàrio ne mâche pas ses mots en conférence de presse. Pour l’entraineur val-de-marnais, les Béliers sont passés à côté de leur match et n’ont pas fait grand-chose pour mériter leur victoire. Ils peuvent et doivent faire mieux dès mardi face à Avranches.
Carlos Secretàrio : « Le seul point positif aujourd’hui, ce sont les trois points. C’est un mauvais match de Créteil. Je ne comprends pas…Mes joueurs ont été absents. Habituellement, nous aimons jouer et garder le ballon, mais aujourd’hui, c’est Orléans qui a eu la possession. Ils ont très bien joué. Même à 10, ils ont plus de possession et plus de confiance. Nous sommes très mal rentrés dans la partie. J’ai ensuite changé notre schéma de jeu en passant en 4-4-2, c’était un peu mieux, mais pas suffisant.
Le résultat logique aurait sans doute été le nul, mais le football est comme ça. La semaine dernière, avec ce penalty manqué, nous aurions dû l’emporter. Aujourd’hui, nous avons la chance de nous imposer sans vraiment le mériter. Les joueurs se sont beaucoup battu et ont beaucoup couru, mais pas forcément à bon escient.
Ce sont trois points importants pour nous, mais je ne suis pas satisfait par l’équipe et par notre jeu. C’est ma troisième saison à Créteil et je pense que c’est le pire match de l’équipe depuis mon arrivée. Mais encore une fois, le plus important ce sont les trois points. Il faudra analyser tout ça cette semaine. Je suis sûr que nous ferons mieux lors du prochain match. »