Avant la réception d’Orléans au stade Dominique Duvauchelle ce vendredi à 20h, un point sur les enjeux de cette seconde journée de championnat National FFF.
Après une première rencontre terminée sur un match nul et vierge, Créteil veut lancer pour de bon son championnat avec un succès. En face, Orléans voudra eux se relancer après une courte défaite sur le fil face à Laval.
En tête du classement, Bastia voudra confirmer son retour victorieux en national face à Bastia-Borgo dans le derby corse. Coté haut du classement, Concarneau reçoit son voisin breton de Saint-Brieuc dans un match au sommet dans la mesure où les deux équipes ont remporté leur premier match.
Laval et Boulogne vont, eux aussi, tenter de confirmer leur succès inaugural avec respectivement les réceptions d’Avranches et du Red Star.
Le Mans va de son côté pouvoir démarrer son championnat face à Quevilly Rouen devant son public. Le FC Sète reçoit le club de Lyon, dans la quête d’une première victoire à domicile.
Enfin, Villefranche accueillera Cholet après leurs matchs nuls respectif lors de la première journée. Le match Bourg-en-Bresse- Annecy est quant à lui, reporté.