Carlos Secretàrio : « Nous ne sommes pas satisfaits »

C’est un coach val-de-marnais partagé qui s’est présenté en zone mixte à l’issue du match nul face à Bastia Borgo (0-0). Satisfait par le travail de ses joueurs et leur solidarité, Carlos Secretàrio s’avoue néanmoins déçu par le résultat.

Uscl.fr : Carlos, quelle analyse faites-vous de cette première rencontre de National :
Carlos Secretàrio
 : « Nous avons fait un bon match, face à une bonne équipe de Bastia Borgo. C’était un match très serré avec peu d’occasions. Un vrai match de National. A la pause, nous avons fait quelques changements et nous sommes bien rentrés dans la seconde période. Mais après l’expulsion, tout est devenu plus difficile. Même à 10 pendant 30 minutes, nous n’avons pas été inquiétés. Bastia a eu une occasion sérieuse en première mi-temps. Nous ratons deux penaltys (ndlr : le même pénalty raté deux fois). C’est vraiment dommage. Ce pénalty était important pour nous. Il aurait pu nous apporter de la confiance pour le reste du match. Mais ce n’est pas simple d’évoluer en infériorité numérique. Je ne suis pas satisfaisant par ce résultat. Nous voulions les 3 points pour bien entamer ce championnat mais le National est une compétition très difficile où tout peut arriver. Globalement, je suis satisfait par le travail de mes joueurs. »

Uscl.fr : Globalement, ce sont deux points de perdus, ou un point de gagné :
CS
 : « Malgré le rouge, nous sommes restés équilibrés et nous avons fait preuve de solidarité. Nous avons beaucoup travaillé. Je suis fier des joueurs. Nous devons encore améliorer certaines choses. Le pénalty aurait pu nous donner les trois points mais à 10, le nul n’est pas un mauvais résultat. Malgré cela, nous sommes ambitieux et nous voulons gagner toutes les rencontres. Nous ne pouvons pas nous satisfaire de ce résultat. »