Crédit photo: Thierry Florin.
Pour son troisième match de préparation, les béliers se déplaçaient sur la pelouse de Bazeilles afin de se mesurer à l’équipe de Sedan, pensionnaire de N2.
La rencontre a donc démarré dans l’optique de poursuivre la préparation pour les deux équipes. L’équipe de Sedan a frappé en premier en tout début de match et s’est globalement procuré le plus d’occasions lors de cette demi-rencontre. Créteil a néanmoins répondu par une frappe qui passe très proche du cadre (36ème) avant qu’une échauffourée n’éclate. La décision de ne pas jouer la seconde mi-temps a belle et bien été prise par notre staff technique car il a jugé que l’équipe de Sedan appuyait beaucoup trop ses contacts, ceci mettant en péril l’intégrité physique des joueurs. Étant donné l’échauffement des esprits à la fin de la première mi-temps il a été jugé comme inutile et risqué de reprendre la partie dans ces conditions, surtout lorsqu’il s’agit d’une rencontre amicale n’ayant aucun enjeu sportif.
Prochain match de préparation : Mercredi 5 août à 18h au stade Dominique Duvauchelle dans un match qui se déroulera à huis clos.
Samedi 1er Août -18 h
CS Sedan Ardennes 0 – 0 USCL (match arrêté)