Satisfait par la prestation des Béliers face au Red Star, Manuel Ramos, l’adjoint de Carlos Secretàrio, est persuadé qu’il n’a pas manqué grand-chose à Créteil pour aller chercher les trois points face au 3ème du National.
Manuel, qu’avez-vous pensé de ce match ?
MR : Je pense que c’était un bon derby et un bon match pour les supporters. Nous avons assisté à une rencontre très équilibrée et même si le Red Star a eu davantage de possession du ballon, nous nous sommes procuré plus d’occasion. Nous avons joué bas, mais c’était dans notre plan de jeu. Ça nous a permis de sortir rapidement vers l’avant. Le résultat est logique, mais si quelqu’un méritait de l’emporter, c’est bien Créteil.
Le Red Star était 3ème au coup d’envoi, comment avez-vous trouvé cette équipe ?
MR : Le Red Star est une équipe bien organisée. Ils nous ont posé quelques difficultés en première mi-temps avec de bonnes combinaisons dans le couloir droit. Ils ont manqué de profondeur et d’agressivité dans la surface, mais le mérite nous revient car nous avons très bien défendu.
Ce match nul a-t-il une saveur de victoire ?
MR : Non, pas du tout. Nous cherchons systématiquement les trois points. Nous sortons d’une phase très difficile. Mais l’équipe va mieux et est plus confiante. Nous nous préparons et jouons pour systématiquement pour gagner. Après, c’est le football. Mais nous sommes prêts pour la prochaine rencontre et nous nous battrons encore une fois pour les trois points.